Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Tarifs

Tous les tarifs affichés ci-dessous incluent les taxes.

Carte de membre
Carte de membre 34,49 $
Droit de circulation
Droit de circulation 12,00 $
Droit de circulation annuel (1 véhicule) 108,00 $
Tarifs quotidiens de chasse et de pêche
Tarif quotidien de pêche 32,00 $
Tarif quotidien de chasse au petit gibier 32,00 $
Tarifs forfaitaires
Forfaits 2019 (pdf)
Autres tarifs
Quotidiens et camping (pdf)
  • Il y a 4 façons de renouveler sa carte de membre annuelle Les voici:
  1. Lors de l’assemblée générale annuelle: vous pouvez vous procurer votre carte lors de l’assemblée générale annuelle. Les chèques sont acceptés seulement pour les achats effectués à l’AGA ou par la poste avant le mois de mai (point b.);
  2. Par la poste avant le 1er mai: transmettre par la poste au siège social à l’adresse suivante ( 2270, rue Léon-Harmel, bureau 240, Québec, G1N 4L2) la copie de la carte de l’an dernier ou remplir ce formulaire et un chèque au nom de l’Association sportive Miguick au montant correspondant au coût de votre forfait choisi, plus le coût de la carte de membre (voir la tarification);
  3. Via le poste d’accueil virtuel (PAV) à partir du 1er avril: utiliser le PAV pour vous procurer votre carte de membre et le forfait désiré. Votre carte de membre vous sera transmise par la poste ou au poste d’accueil, au choix;
  4. Lors de l’accès au territoire: vous pouvez évidement acheter votre carte à l’accueil lors de votre accès. Les chèques ne sont pas acceptés au poste d’accueil. Toutefois le service de paiement direct, paypass, ainsi que les carte de crédit est offert. Les préposées ne prendront aucun détail par téléphone pour l’émission des cartes.
  • Le remplacement d'une carte perdue ou détériorée ou un duplicata de la carte de membre pourront être obtenus au poste d’accueil au cout de 8,00$. Aucune photocopie ne sera acceptée.
  • Le coût de la carte de membre doit être ajouté au coût des forfaits. Par exemple: 34,49$ (carte de membre) + 156,00$ (forfait de pêche / individuel) = 190,49$, taxes incluses.
  • Famille (définition) : Sauf pour l’orignal et cerf, une famille est composée d'une personne, de son (sa) conjoint(e) et de tous les jeunes de moins de 18 ans qui les accompagnent. Dans le cas de l’orignal et cerf, une famille est composée d’une personne, de son (sa) conjoint(e) et de leurs propres enfants de moins de 18 ans.
  • - 25 ans (définition) : Les personnes de 18 à 24 ans (preuve d'âge requise) et les jeunes de moins de 18 ans, non inclus dans un forfait familiale (voir définition famille) requis pour pratiquer l'activité.
  • - de 18 ans : Afin d'encourager la relève et nous harmoniser avec les publicités faites par Zecs Québec, tout enfant de moins de 18 ans peut pêcher et chasser le petit gibier gratuitement s’il est accompagné d’un adulte pratiquant l’activité. Passez le mot et faites en profiter les jeunes de votre entourage!
  • Chasse à l'ours : afin de contrer le problème de prédation que semble subir la population d'orignaux dans la zec, il a été décidé d'encourager la chasse à l'ours dont le prélèvement se situe en deçà de l'objectif prévu au plan de gestion gouvernemental. Le droit de chasse a donc été donc ramené à 0$ pour les membres. Il n'y a donc que la carte de membre à payer de même que le droit pour circuler en véhicule.
  • En aucune circonstance, le campeur ne doit laisser des équipements sur le territoire lorsqu'il n'y séjourne pas. Des possibilités d'entreposage sont offertes. Pour les détails, consultez cette page.
  • Un visiteur en camping est une personne qui ne fait pas partie de la famille qui occupe l'unité de campement.